top of page
Bienvenue
à tous les Pirates, Explorateurs & Aventurières,
Chasseurs de trésors, Détectives & Apprenties sorcières !
Suivez-nous sur Instagram :)
PENDULAC EST UN MONDE IMAGINAIRE
où les rêves s'entremêlent aux cauchemars
Là-bas, on croise volontiers des fées et des lutins, des pirates et des sirènes, des héros et des dieux mais aussi des gens tout à fait normaux... enlevés par des extraterrestres. Et puis la nuit, on tombe sur des fantômes et des vampires, des trolls et des ogres, des diables et des sorcières mais aussi sur des monstres tout à fait charmants... friands de cervelles humaines. Vous l'aurez compris, mieux vaut ne pas se fier aux apparences...
PENDULAC EST UNE HISTOIRE
dans laquelle on part à l'aventure
Là-bas, on sillonne des parcours ludiques, on chasse les trésors, on explore le folklore et la mythologie, on jette des sortilèges bienveillants, on cherche à résoudre le mystère d'étranges bougies. Surtout, on passe un agréable moment à vadrouiller et à se triturer les méninges en famille, entre amis, seul ou avec son familier (smartphones, peluches, plantes ou animaux de compagnie).
PENDULAC EST UNE ÉCHOPPE AMBULANTE
quelque peu mystérieuse et imprévisible
Lors d'évènements privés ou sur les foires médiévales et autres festivals fantastiques, Pendulac devient l'espace d'un instant, un lieu de rencontre et de découverte où tout le monde peut chercher à résoudre les énigmes de notre échoppe ambulante, dégoter le parfait cadeau de Noël, contempler les merveilles du Coffre Magique, acquérir de nouveaux trésors ou tout simplement échanger sur les univers imaginaires avec une bande de pirates et de sorcières. Pour les petits et les grands, il y a de quoi faire... En commençant par notre curieux magicien, qui vous attend à l'entrée du stand pour faire connaissance et vous lancer des défis ! Pour venir nous rendre visite, jetez un coup d'oeil à notre calendrier pour plus de détails.
ET SURTOUT... PENDULAC EST UN SECRET
chuchoté dans l'oreille des plus braves
Résisterez-vous à l'envie de le découvrir?
bottom of page